Qu'est-ce que Imaging USA ?

Imaging USA est la plus ancienne convention, salon et exposition photographique des États-Unis, réunissant des milliers de professionnels du monde entier. Depuis ses débuts en 1880 comme convention et salon annuel pour PPA, l'événement connaît une croissance et une évolution constantes.

Parmi les animations, les plus attendues de Imaging USA figurent le salon de trois jours, Imaging Expo, ainsi que plusieurs cérémonies et présentations mettant à l'honneur certains des plus grands photographes. Les cours et les ateliers offerts pendant Imaging USA permettent aux photographes d'améliorer leurs compétences professionnelles, leur répertoire photographique et leur utilisation des nouvelles technologies.

Imaging USA, c'est :

  • Plus de 100 formations dédiées aux photographes afin qu'ils renouvellent et poursuivent leur passion pour la photo et contribuent à notre engagement de mettre la barre toujours plus haute en matière de photographie par le biais de l'éducation, du réseautage et de l'inspiration.
  • Plus de 600 stands lors du salon présentant les nouveaux produits, proposant des remises incroyables et des offres uniques.
  • Plus de 10 000 personnes, une grande famille sympathique rassemblée autour de la photographie.

Continuez à explorer:


Live Chat is closed